RÉAGIR EN SITUATION D’URGENCE

RÉAGIR EN SITUATION D’URGENCE

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Conduire est un acte de travail à part entière. Cependant, prendre la route n’est pas sans risques : le risque routier est la 1ère cause de mortalité au travail (Source INRS). Cette formation a été développé pour vos collaborateurs, afin de leur permettre d’adopter le bon comportement face à un accident et en situation d’urgence. 

COMPÉTENCES VISÉES 

Ce micro-learning a pour objectif de sensibiliser et de former votre personnel aux risques routiers. 

À l’issue de la formation, l’apprenant sera, notamment, capable de : 

  • identifier les situations d’urgence 
  • connaître les comportements à adopter face à un accident et en situation d’urgence. 

CONTENU DU MODULE

Partie 1 : Formation 

  • Les bons comportements face à un accident de la route 
  • Salarié victime d’un accident de la route sans ou entraînant des dégâts corporels 

Le module comporte de nombreux exercices et des mises en situation filmées. Il est complété par un document de synthèse à télécharger. L’apprenant pourra consulter ce document dès que nécessaire. 

ÉVALUATION & CERTIFICATION

Partie 2 : Évaluation (via QCM) 

À l’issue de la formation, l’apprenant est évalué. Une attestation de formation est disponible pour compléter le passeport formation du salarié. 

Informations pratiques

  • Type

    Formation E-learning

  • Public

    Ce module e-learning s’adresse à toute personne devant gérer les habilitations électriques du personnel.
    Accessible aux personnes en situation de handicap.

  • Modalités d'évaluations

    La formation contient des exercices et des QCM

  • Location

    Intra

  • Durée

    2 jours

  • Pré-requis

    Aucun

  • Organisation

    4 à 10 stagiaires

  • Tarif

    Sur devis