RÉAGIR EN SITUATION D’URGENCE
- Objectifs
- Programme
- Evaluation
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Conduire est un acte de travail à part entière. Cependant, prendre la route n’est pas sans risques : le risque routier est la 1ère cause de mortalité au travail (Source INRS). Cette formation a été développé pour vos collaborateurs, afin de leur permettre d’adopter le bon comportement face à un accident et en situation d’urgence.
COMPÉTENCES VISÉES
Ce micro-learning a pour objectif de sensibiliser et de former votre personnel aux risques routiers.
À l’issue de la formation, l’apprenant sera, notamment, capable de :
- identifier les situations d’urgence
- connaître les comportements à adopter face à un accident et en situation d’urgence.
CONTENU DU MODULE
Partie 1 : Formation
- Les bons comportements face à un accident de la route
- Salarié victime d’un accident de la route sans ou entraînant des dégâts corporels
Le module comporte de nombreux exercices et des mises en situation filmées. Il est complété par un document de synthèse à télécharger. L’apprenant pourra consulter ce document dès que nécessaire.
ÉVALUATION & CERTIFICATION
Partie 2 : Évaluation (via QCM)
À l’issue de la formation, l’apprenant est évalué. Une attestation de formation est disponible pour compléter le passeport formation du salarié.

Informations pratiques
-
Type
Formation E-learning
-
Public
Ce module e-learning s’adresse à toute personne devant gérer les habilitations électriques du personnel.
Accessible aux personnes en situation de handicap. -
Modalités d'évaluations
La formation contient des exercices et des QCM
-
Location
Intra
-
Durée
2 jours
-
Pré-requis
Aucun
-
Organisation
4 à 10 stagiaires
-
Tarif
Sur devis